21 septembre 2019

Publié le par LC

Comme chaque année, je vais à la rencontre des bénévoles associatifs engagés de notre ville qui sont une force pour l'attractivité sociale, humaine, culturelle, sportive de notre territoire. Merci aux bénévoles et aux agents communaux mobilisés pour vous en cette journée des Bondyssants, esplanade Claude Fuzier.

Autre rencontre, celle avec les parents d'élèves et enfants du groupe scolaire et de l'association Ferry Rostand Sellier and Co, qui ont eu la gentillesse de me convier à leur évènement "Zumba Parents-Enfants" à la Salle Coluche. Les enfants seront une des priorités de notre projet municipal pour faire ce pari possible de Bien vivre à Bondy.

Enfin, la dernière visite de la journée m'a conduit au centre de secours et d'incendie de Bondy, à l'occasion des Portes ouvertes à la population. A cette occasion j'ai rappelé mon soutien indéfectible à nos soldats du feu qui œuvrent chaque jour pour assurer notre sécurité. Merci aux Pompiers pour l'accueil privilégié qu'ils m'ont réservé. Bravo pour ces belles démonstrations.

21 septembre 2019

Je remercie tous les membres de mon équipe, mobilisés à mes côtés durant cette journée à la rencontre des Associations. De nombreux échanges avec les Bondynoises et les Bondynois, des encouragements pour poursuivre notre engagement à construire l'avenir.

Merci également à celles et ceux empêchés mais avec nous par la pensée. Avec vous, faisons le pari possible de Bien Vivre à Bondy !

Publié dans Journal de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article