NON A LA BETONISATION DE LA PLACE NICOLE NEUBURGER ! 

Publié le par LC

Je tiens à exprimer mon opposition au projet de construction d'immeuble et donc de la bétonisation des espaces de verdure de la Place Nicole Neuburger.

Le 30 octobre dernier le conseil d'administration de Bondy-Habitat, présidé par la Maire sortante, appuyée par les élus de sa majorité et surtout les élus écologistes EELV, acte le projet de construction d'un énième immeuble, cette fois-ci au fond de la place Nicole Neuburger !

De nombreux Bondynois nous interpellent sur la politique de la course à la construction de la Maire et cette bétonisation accrue qui est imposée sur la ville sans concertation. Nous les ENTENDONS et nous les SOUTIENDRONS.

Nous privilégions la réfection des immeubles existants et souhaitons AMELIORER les CONDITIONS DE VIE des habitants par la mise en place d'équipements nouveaux tels que des ascenseurs, entretien du patrimoine locatif dans sa globalité. 

PRESERVER et DEVELOPPER LES ESPACES VERTS de la ville est une des priorités au cœur de notre projet avec mon équipe.

Dès mars prochain, en me faisant confiance avec la liste citoyenne "Bien vivre à Bondy", NOUS ANNULERONS CETTE DECISION et préserverons la magnifique place Nicole Neuburger et son espace de verdure ! 

J'entends faire un pari gagnant, celui de BIEN VIVRE A BONDY .

Publié dans Sujets d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bacquey 13/01/2020 14:29

Je suis entièrement d'accord il faut annuler cette décision au plus vite et d'autre aussi prévus, mettre une priorité sur chaque bailleurs d'entretenir leurs patrimoine, que ce soit leurs priorités pour le bien être des locataires Bondinois,de développer les espaces vert fleurissement ( pour un arbre coupé deux replantés) aussi développer des espaces de rencontre avec bancs et aire de jeux pour les petits et grand ext ext