Sécurité groupe scolaire Jean Rostand / Jules Ferry

Publié le par LC

Des parents d'élèves ont alerté l'équipe de la "Liste Citoyenne Bien Vivre à Bondy", que je conduis, sur un sujet lié à la sécurité du bâti des écoles mitoyennes Jean Rostand et Jules Ferry.

Il semblerait que les fondations qui sont actuellement supportées par des étais métalliques, montrent des signes d''affaissement réels. Cette situation rappelle l'impérieuse nécessité d'un entretien urgent du patrimoine communal par la ville, il en va de la sécurité de nos enfants. Le Préfet a été avisé de la situation de ces écoles.

La rentrée scolaire prévue demain, sera l'occasion pour les représentants de parents d'élèves d'interroger la Maire de Bondy sur ce dossier et de connaître les décisions qui ont été prises et celles à venir afin de résoudre la situation dans la plus grande transparence. La question de la sécurité des bâtiments communaux, de leur entretien permanent fera l'objet d'une attention particulière qui sera au cœur du projet que nous proposerons aux Bondynois et aux Bondynoises dès mars prochain.

Publié dans Sujets d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article