Vous avez dit "Sécurité" ?

Publié le par LC

Le Parisien - Bondy

SÉCURISATION DE LA RD 41 / SECURITE 

L'article du Parisien revient sur la sécurisation de la  RD41, dont les aménagements et travaux ont été réalisés par le Conseil Départemental.

Les habitants subissent la délinquance routière et les comportements à risques de certains usagers, des rodéos sauvages en moto et la vitesse excessive. S'il est possible de se féliciter des travaux réalisés, il est important de rappeler les défaillances actuelles de la majorité sur lesquelles je suis interpellé chaque semaine, à savoir la vidéo-protection et l'absence de police municipale.

En 2014, la Maire sortante faisait de la police municipale, une promesse de campagne. Cette promesse N'A PAS ETE TENUE .

"Promesses" Municipales 2014

❌ ÉCHEC sur : A ce jour plus de la moitié des effectifs de la Police Municipale de Bondy a quitté ses rangs pour rejoindre d'autres affectations vers des collectivités plus ambitieuse.

❌ ÉCHEC sur : Pas de création de brigade VTT comme promise en 2014

❌ ÉCHEC sur : la promesse contre la lutte contre le tapage nocturne. Le service actuel de la PM ne travaille pas la nuit. Aucun référent bruit nommé, aucun numéro de téléphone unique mis en place

❌ C'est l'heure du bilan d'un échec sans appel ! La tranquillité publique et son dysfonctionnement actuel pointé du doigt par les habitants m'appelle à redire les priorités du projet que je porte pour 2020.

NOTRE PROJET  :

✅ Renforcement des effectifs de la Police Municipale avec une présence de terrain 7jours /7 au plus près des habitants dans TOUS les quartiers. Actuellement moins de 5 policiers municipaux pour 55 000 habitants ! 

✅ Elle bénéficiera des moyens renforcés pour réaliser l'ensemble des nouvelles missions qui lui seront confiées.

✅ Redéploiement d'un dispositif de Vidéo-surveillance efficace sur l'ensemble du territoire pour lutter contre toutes les incivilités. Afin de renforcer la tranquillité publique, nous proposerons d'axer cette video-surveillance sur les squares et jardins, les abords des écoles, les établissements sportifs et les marchés.

UN ENGAGEMENT = UNE PROMESSE TENUE

CE QUE NOUS DISONS, NOUS LE FERONS, POUR BIEN VIVRE A BONDY !

 

Vous avez dit "Sécurité" ?

Publié dans Sujets d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article