Info & intox

Publié le par LC

Chères Bondynoises, chers Bondynois,

Vous l'avez bien compris mes chers amis, l'équipe sortante socialiste à Bondy est donc dans l'attaque personnelle, sur un terrain boueux, plutôt sur la forme et non sur le fond. Certains ont décidé de vomir jusqu'à l'obtention d'un poste tant attendu depuis des années en espérant franchir le grade supérieur à celui de simple conseiller municipal.. C'est regrettable mais pas étonnant !

En ce qui me concerne, je ne suis plus élu depuis 2014, par cohérence politique loin des postures partisanes d'appareil de certains. Depuis 2014, je travaille au large rassemblement d'une équipe renouvelée dont les citoyennes et les citoyens, à mes côtés n'attendent rien de la politique puisque chacun exerce son activité professionnelle avant tout.

Nous allons donc rappeler dans les prochaines heures et les prochains jours, quelques vérités sur un certain nombre de dossiers épineux : attributions de subventions orientées , signature de baux commerciaux en échange de soutien , annulation de dette par Bondy Habitat pour une autre , logements de fonction et donc gratuits pour des élus toujours en place en 2020. [...]

Nous allons rétablir aussi la vraie INFO de l'INTOX et ainsi faire bloc face à cette désinformation prônée par un nouvel Organe satellite de propagande en faveur des sortants. Revenons sur l'auteure du post ci-contre, cette élue PS qui devrait plutôt nous expliquer sa volonté, il y a quelques temps, de quitter le PS et son choix d'avoir tenté son adhésion aux "Jeunes Avec Macron" et ses contacts pris auprès des instances nationales de la République en Marche.

Madame Ahmadouchi ne nous dit pas tout ! Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle prend plus de temps mais elle finit toujours par arriver ! Quant à nous, nous poursuivons notre campagne Citoyenne et sans relâche nous ferons face aux mensonges, aux rumeurs infondées, à la désinformation permanente des socialistes sortants à Bondy.

Fidèlement,

Info & intox

Publié dans Sujets d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article