Gilbert Roger | Pourquoi je soutiens Laurent Cotte

Publié le par LC

✅ Municipales à Bondy, le Sénateur de Seine Saint Denis, Maire Honoraire de Bondy, Gilbert ROGER soutient Laurent COTTE et est  candidat sur la liste Citoyenne Bien Vivre à Bondy !

"Municipales à BONDY, pourquoi je soutiens Laurent COTTE :

Ancien maire de Bondy, j’ai dirigé pendant 16 ans, de 1995 à 2011, avec enthousiasme, au côté d’une équipe municipale impliquée, la destinée de notre ville.

En 2011, j’ai été élu à la tête d’une liste d’union aux élections sénatoriales. Afin de m’investir pleinement au Sénat, je me suis appliqué la règle du non-cumul des mandats – elle n’était pas encore inscrite dans la loi -, en démissionnant du conseil municipal.

Mais depuis 2011, année où j’ai cessé d’être maire, les Bondynois me manquent : car seul un mandat local permet de nouer une relation individuelle, sincère et si forte, avec chacun d’entre vous.

Une équipe nouvelle, dont je partage les valeurs, était en cours de construction autour de la figure de Laurent Cotte, mon ancien maire-adjoint. Son expérience et son ancrage local en font le candidat naturel pour devenir le nouveau maire de Bondy et apporter le renouvellement dont la ville a tant besoin.

Dans la campagne en cours, il est le candidat le mieux à même de rassembler les réformistes et les progressistes autour d’un projet fédérateur, en évitant l’écueil d’une certaine gauche qui a accumulé les promesses électorales sans jamais les tenir.
Si la candidature de Laurent Cotte emporte vos suffrages, je pourrai, à ses côtés, comme sénateur et comme conseiller municipal, maintenir un lien entre le national et le local – ce qui manque cruellement à Bondy aujourd’hui.

Je siègerai au conseil municipal, afin de transmettre mon expérience d’ancien maire aux membres de la nouvelle équipe, et jouer le rôle de relais entre la mairie, le Parlement, le gouvernement et l’Union européenne, dans la mise en place des politiques innovantes.

La liste citoyenne « Bien vivre à Bondy » que Laurent Cotte a l’honneur de conduire est la seule alternative crédible à la candidate sortante. Elle rassemble Bondy dans sa diversité, avec des femmes et des hommes venus d’horizons professionnels divers, de tous les âges et de tous les quartiers.

Si, comme moi, vous souhaitez rompre avec les échecs successifs que la ville a connus depuis 2011, votez les 15 et 22 mars 2020 pour la liste « Bien vivre à Bondy » de Laurent Cotte !
 
Gilbert Roger
Sénateur de la Seine-Saint-Denis
Maire honoraire de Bondy"

Publié dans Les soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article