Cadre de vie

Publié le par LC

✅[ CADRE DE VIE : NOTRE PRIORITÉ ! ] 

Je suis sollicité depuis plusieurs semaines sur l'état déplorable des sanitaires du parc de la Mare à la Veuve. Comme en atteste les photos réalisées cette semaine, ces sanitaires ne sont pas nettoyés et sont laissés à L'ABANDON par la Ville ! C'est un MANQUE DE RESPECT TOTAL envers les Bondynois. 

Face au constat de l'inaction de la municipalité qui ne se préoccupe pas du cadre de vie des habitants, je rends donc publique cette situation inacceptable.

Mon engagement pour cette commune est total et je m'inscris en rupture avec ce manque de gestion.

Je serai un Maire à l' écoute des habitants et chaque dysfonctionnement sera vite étudié et traité pour assurer un meilleur confort et un meilleur cadre de vie aux habitants !

Je serai un Maire qui agira dans l'action et je défendrai toujours vos intérêts à Bondy et dans les institutions extérieures.

Être proche de vous pendant six années est mon vœu, dés le 15 mars, votez la liste citoyenne que je conduis pour faire le pari gagnant de BIEN VIVRE A BONDY !

Cadre de vie
Cadre de vieCadre de vie

Publié dans Journal de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FREDERIC DOUVILLE 12/03/2020 17:16

C'est aux services de la municipalité de mener les actions correctives sans delai il n'est pas necessaire que le Maire soit obligé d'intervenir parfois les actions des agents municipaux et l'image qu'ils colportent sont déconcertantes

Combien il y a d'agents municipaux au service des Bondynois ?

FREDERIC DOUVILLE 12/03/2020 16:19

Je ne pensais pas qu'il y avait un groupe sanitaire au Parc de la Mare a la Veuve
Je ne comprends pas il y a bien des agents "ecoparc" qui sont
censés surveiller

FREDERIC DOUVILLE 12/03/2020 15:11

Je reconnais que je ne vais pas dans le groupe sanitaire du Parc de la Mare a la Veuve
Le triste constat que je fais et je le rencontre partout c'est le laissé aller des services de collectivités qui arguent tout prétexte pour ne pas faire ( conditions de travail manque de moyen et d'effectif, absentéisme , l' hygiene et la sécurité des personnes dans le milieu du travail
ect ect
Les contrats passés avec les des prestataires de service ne sont pas ou peu contrôler .

Pour que cela soit efficace il faut que les cadres et agents de maitrise soient competents et disposent d'une grande autonomie sur le management et le respect des agents

Et surtout qu'ils aiment leur collectivité et ce pourquoi ils sont remunerés "le service public"

Je suis navré de voir cette situation se dégrader et ce n'est pas une belle image