Communiqué

Publié le par LC

Communiqué de la liste citoyenne Bien Vivre à Bondy

Bondy le 16 mars 2020,

Cher-e-s Bondynois-e-s, 

Ce dimanche 15 mars 2020, au terme d'une campagne électorale longue, d'une violence inédite, malgré un contexte sanitaire difficile, les 8750 Bondynoises et Bondynois des 25 418 inscrits, qui se sont exprimés ont décidé de porter la liste citoyenne Bien Vivre à Bondy en 3ème position de ce scrutin, avec près de 13% des suffrages.

Notre liste se place donc comme la première force citoyenne, derrière les partis traditionnels qui enregistrent tous des scores en net recul depuis 2014.

Nous remercions chaleureusement l'ensemble des électrices et électeurs qui ont fait le choix de soutenir notre projet, partageant des valeurs morales de transparence et d'éthique.
 
Constitué il y a seulement quelques mois, le rassemblement citoyen "Bien Vivre à Bondy" officialise désormais un ancrage local incontestable dans le paysage politique de notre ville.

Un Mouvement citoyen est né !


Une nouvelle page s'ouvre et s'offre à nous, Femmes et Hommes engagés pour construire avec vous toutes et tous, ce nouvel élan d'égalité, d'éthique, de fraternité, de justice sociale dont a tant besoin notre territoire.

Notre devoir est de rester résolument tournés vers l'avenir, pour pouvoir ré-implanter la République et la démocratie à Bondy et surtout porter le projet et les idées que nous avons imaginés pour Bien vivre à Bondy !

Ce soir, le Président de la République s'exprimera afin de fixer les mesures sanitaires permettant à notre pays de sortir de cette grave crise, dont le premier enseignement à tirer est que la solidarité est toujours un des fondements de notre République et de notre communauté nationale. Il définira également la suite du processus électoral. Nous y serons attentifs et nous resterons combatifs et déterminés aujourd hui comme pour demain.

MERCI !

Avec fidélité et engagement !

Avec VOUS,
 
Laurent COTTE
Tête de liste citoyenne Bien Vivre à Bondy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lionel 16/03/2020 19:24

Merci à vous toutes et tous, courage vous allez gagner.