Communiqué

Publié le par LC

Lors du premier tour de l’élection municipale, les Bondynois ont été clairs : 62% des votants ont exprimé leur rejet de la majorité sortante et de sa politique. 

Cette majorité écrasante nous oblige à proposer un projet ambitieux pour toutes et tous, au sein duquel nous voulons rassembler plutôt que diviser.

Pour cela, nous avons décidé, Laurent COTTE et moi-même, l’union des listes « Ensemble Réussissons Bondy » et « Bien Vivre à Bondy » pour le 2nd tour de l’élection municipale du 28 juin 2020.

Par cet acte fort, nous faisons ce qui n’a jamais été fait dans notre commune, dépasser les clivages partisans, les intérêts particuliers, pour faire vivre la démocratie. 

Nous souhaitons offrir aux Bondynois, la meilleure opportunité de pouvoir dire stop à cette gestion calamiteuse qui dure depuis trop longtemps maintenant. 

Ce second tour sera historique et opposera, en finalité, la continuité d'un système, face au changement tant attendu !

Chaque Bondynois doit s’en saisir !

Maintenant, nous sommes UNIS POUR RÉUSSIR !

Stephen HERVE
TÊTE DE LISTE "UNIS POUR RÉUSSIR !"
Candidat à l'élection municipale à Bondy le 28 juin 2020.

Publié dans Unis pour réussir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LIAMANI 03/06/2020 09:37

OUI, c'est possible de bousculer les lignes actuelles à la seule condition de s'appuyer sur des compétences sûres, sincères et reconnues et appliquer un programme conforme aux attentes et aspirations des Citoyens...