ÉCOLOGIE : GRAND PLAN 2000 ARBRES

Publié le par LC

C'est dans le cadre de ma délégation  de 1er Maire-adjoint en charge de la transition écologique, de l'aménagement de l'espace public et du cadre de vie, qu'avec Stephen Hervé , Maire de Bondy, nous mettons en œuvre le grand plan  "2000 arbres plantés" sur notre mandature.

De nombreux Bondynois voient progressivement se réaliser cette promesse de campagne.
Notre ambition est de mettre en œuvre d'ici 2026, la plantation de 2000 arbres sur l'ensemble de notre territoire.

Dès 2020, nous avons souhaité changer de cap sur notre ville et redonner un souffle nouveau à la place qu'occupe l'arbre sur la commune.
Ainsi, ce sont plusieurs espaces de bitumes inutilisés en raison du plan vigipirate, comme devant la mediathèque, ou le Collège Pierre Curie qui ont été supprimés pour être pleinement réutilisés. 
Soucieux du cadre de vie des habitants, nous replantons diverses variétés d'arbres et d'arbustes sur différents secteurs de la ville.

Nous remercions les agents municipaux qui participent au quotidien à transformer notre ville, à l'embellir et à faire de Bondy, une ville plus belle, plus agréable et plus verte ! 🌳🌳🌱🌱🌻

Ensemble, poursuivons nos efforts pour faire réussir Bondy. 

A très vite
LC

Publié dans Sujets d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PARRA 28/05/2021 12:56

Bravo cher Laurent pour cette belle initiative. C’était dans le programme de campagne. Plus que des promesses, des actes !