Mardi 20 décembre 2022
À Bondy, de l’émotion et beaucoup de délicatesse auprès de nos aînés quand nous leur apportons les colis de fin d’année. En cette période de fêtes, il est normal de leur souhaiter à tous d’être dorlotés et choyés comme il se doit !
Monsieur Le Maire remercie tout particulièrement nos hôtes du matin pour leur sourire et leur accueil chaleureux !
/image%2F3823077%2F20221222%2Fob_a2b858_b1d75030-ff19-4b0e-836b-6eedfd59f554.jpeg)
/image%2F3823077%2F20221222%2Fob_3b4d77_fc09a3a3-4119-4e73-b5a0-b0de7334ec39.jpeg)
/image%2F3823077%2F20221222%2Fob_5f5fe7_b31d3f8d-7eba-4bf4-a9a5-8fe4b21bef32.jpeg)
/image%2F3823077%2F20221222%2Fob_c6ec31_ed20768d-4c85-4e53-9603-63d74bf90feb.jpeg)