J. Yerro

Publié le par LC

✅ Les soutiens, la liste citoyenne Bien Vivre à Bondy!

Jocelyne YERRO, dite Joyce. 

Visite de l'auto école BondySud située au 146 rue Henri Barbusse, dirigée par une figure Bondynoise connue et reconnue, Jocelyne YERRO, que nous appelons tous "Joyce". Joyce a décidé de soutenir ma candidature et d'intégrer notre liste citoyenne !

Merci à son équipe, à Melyssa, Patrick pour cette petite visite en entreprise.

Joyce à souhaité écrire quelques mots en soutien.

"Chers Bondynois et chères Bondynoises, Bondynois de cœur et Bondynois qui travaillent dans cette ville.

Je m’appelle JOCELYNE YERRO. Mes amis me surnomment JOYCE. Je suis chef d’entreprise depuis 7 ans à Bondy après avoir vécu une partie de mon enfance dans le Nord de la ville. C’est la ville où il fait bon vivre pour moi et qui mérite qu’on s’investisse pour son avenir.

Du fait de mon intérêt pour les questions de politique générale sur le plan national et international, mon investissement pour cette ville était incontournable.

Quelques thématiques me tiennent à cœur : l’éducation, la jeunesse (pour m’y être impliqué durant de très nombreuses années), la sécurité routière et le numérique.

Aujourd’hui, je me suis dit qu’il fallait que je m’investisse localement afin de contribuer aux différents projets envisagés pour les Bondynois et les Bondynoises. C’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre la liste Bien vivre à Bondy menée par LAURENT COTTE : LISTE CITOYENNE , PROGRESSISTE , ÉCOLOGISTE , COMPOSÉE DE COLISTIERS VENANT DE TOUS HORIZONS. 

La grande ambition de notre groupe est de mettre en place une démocratie participative : management de Bondy par les Bondynois, pour les Bondynois, avec les Bondynois avec bien sur des idées novatrices et innovantes.

Tous les projets seront réalisés dans un cadre financier maîtrisé.

Le programme vous sera communiqué très bientôt (pour finaliser ce programme, nous avons rencontré les habitants- citoyens de tous les quartiers, les membres des différentes associations de la ville, les forces vives, etc)

Je vous invite donc ‪le 15 mars‬ prochain, dès le 1° tour à nous accorder votre confiance, large et massive.

Bondy doit être une ville où il fait bon vivre, s’épanouir et trouver tous les services pour le vivre ensemble.

Je sais pouvoir compter sur vous et je vous prie de croire en mon grand dévouement au service de cette noble cause.

Bien à vous.

JOYCE"

J. Yerro
J. Yerro
J. Yerro

Publié dans Les soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article