Paroles, paroles...

Publié le par BlogMaster

✅ SÉCURITÉ, LES PROMESSES NON TENUES de 2014 de la candidate du PS  !

En 2014, la candidate sortante promettait des mesures et s'engageait sur la sécurité sur les  points suivants (voir ses promesses issues de son programme de 2014) :

Nous avons analysé ces engagements, aucun n'a vu le jour.

Face au non traitement des sujets liés à la sécurité sur notre ville et compte tenu du manque de gestion dans ce domaine nous proposons de faire de la Police municipale une priorité de notre action future.

Vous retrouverez ci-dessous les promesses non tenues de la candidate socialiste sortante et face à ce maigre bilan, nous vous proposons nos propositions fortes sur ce sujet essentiel pour notre ville car la sécurité est l'affaire de tous !

Voici les promesses non tenues : 

➡️ Renforcement des équipes de la Police Municipales. 

FAUX, PROMESSE NON TENUE ! 

Les effectifs de policiers municipaux ont baissé et sont descendus à moins de 5 policiers municipaux  pour plus de 53 000 habitants ! Beaucoup de policiers municipaux ont muté dans d'autres collectivités vers des services de PM offrant des moyens plus  xonsequents . Les chiffres avancés qui parlent de plus de 40 agents prennent simplement en compte les ASVP, les agents de surveillance des points écoles etc..Ils ne sont pas policiers municipaux ! Manipulation des chiffres !

➡️ Creation d'une brigade VTT  :

FAUX, PROMESSE NON TENUE

A ce jour, l'organigramme officiel du service de police municipale à Bondy ne fait état d'aucune Brigade de VTT créee depuis 2014. Les policiers municipaux des brigades générales circulent en véhicule seulement.

➡️ Lutte contre le tapage nocturne et nomination d'un référent nuit, numéro de téléphone unique :

FAUX, PROMESSE NON TENUE!! 

La police municipale à Bondy ne travaille pas au delà de 20h actuellement et n'exerce jamais la nuit. Il n'y a jamais eu de nomination de référent de Nuit et Aucun numéro unique en ce sens n'a été créé. Seul le standard du service de la Police Municipale existe.

➡️ Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance.

FAUX, PROMESSE NON TENUE

Ce dernier ne se tient pas.

➡️ Nouvelles actions de Prévention et de MÉDIATION en lien avec les bailleurs de La ville :

FAUX, PROMESSE NON TENUE

Paroles, paroles...

Publié dans Journal de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article