Conseil Municipal du 11 juillet

Publié le par LC

Retour sur le Conseil municipal qui s'est tenu ce samedi.

Désignation des élus dans les différentes instances, organismes et  approbation du budget 2020 ont été à l'ordre du jour.

Le vote du budget est une étape importante et cruciale dans la vie de  la collectivité. A cette occasion, il est utile et judicieux de rappeler que notre équipe municipale nouvellement élue, sera attentive aux dépenses publiques dans un souci de sérieux budgétaire, tout en innovant toujours plus dans nos politiques publiques afin de garantir des services municipaux plus efficaces et réactifs en direction des habitants.

C'est notre cap pour les 6 années à venir ! 

Je profite de ce dernier conseil municipal de l'été  qui s'est achevé pour vous souhaiter à toutes et à tous, d'excellentes vacances en famille ou entre amis.

De nombreuses activités sont programmées durant l'été pour les petits Bondynois sans oublier l'opération de l'été au Canal qui débutera dans quelques jours.

Je vous dis à très vite et bonnes vacances !

Fidèlement,

Laurent Cotte

Conseil Municipal du 11 juillet

Publié dans Sujets d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article