[RENTRÉE SCOLAIRE - RÉUSSITE ÉDUCATIVE-CONCERTATION]
En ce lundi 31 août 2020 a lieu la rentrée scolaire des équipes enseignantes. Ce sera le tour des élèves ce mardi 1 er septembre.
Je souhaite aux enseignants une bonne prérentrée pour cette année scolaire 2020/2021, quelque peu particulière en raison des conditions sanitaires liées au Covid 19. A Bondy, toutes les mesures sont mises en œuvre pour une pleine réussite dans les meilleures conditions d'accueil.
Cette année scolaire sera aussi l'année de la concertation et du dialogue avec parents et enseignants afin de préparer le retour de la semaine des 4jours pour la rentrée 2021 conformément à nos engagements de campagne avec Monsieur le Maire Stephen Hervé.
Bonne rentrée à tous nos enfants Bondynois ce mardi avec l'espoir d'une année scolaire au cœur de la réussite pour tous.
Merci aux parents pour leur implication tout au long de l'année.
Merci aux agents de la ville qui ont œuvré techniquement au sein des écoles de la ville pour que l'accueil des enfants soit au rendez-vous.
La rentrée, c'est parti ! Bonne rentrée à toutes et tous !
Laurent Cotte